La mort d’un membre de l’équipe rend le Club Dorothée en deuil et triste.

Ce samedi 6 août, l’un des adhérents préférés du Club Dorothée restitue l’âme à l’âge de 85 ans. De ce fait, le club rend hommage à Carlo Bonomi en s’abandonnant à son deuil.

L’interprète de Pingu disparait. Une annonce reste faite par le journal italien RaiNews pour être partagée dans le monde entier. Le public le reconnaît par sa marque de « noot noot ». Sa fonction était d’animer le pingouin colérique et grincheux connu sous le nom de Pingu. Le rôle de Pingu entre dans le groupe de Dorothée à partir de 1990 à 2006. Devant la caméra, il faisait toujours une scène avec ses parents et sa sœur Pinga. Son interprète lui offrait sa propre marque par des langages avec des onomatopées et un mélange de dialecte milanais. Carlo Bonomi se distinguait par le caractère qu’il fournit aux personnages auxquels il offre sa voix. En effet, il crée ses expressions à lui qui demeure basé sur les bruits, les sons, les utilisations imaginatives d’onomatopées, de régionalismes et d’assonances avec plusieurs langues. Ses nombreuses marques lui ont permis d’être connu internationalement.

 

La figure de Pingu s’arrêtera avec son interprète ?

Tarvis Bickerstaff rend hommage à Carlo Bonomi le samedi 6 août en révélant le sort du pingouin sans son interprète. La fin de Pingu ne figurera pas dans le lot pour le moment. Certes, son meilleur interprète disparait, mais d’autres viendront remplacer son rôle. L’interprète a également utilisé sa voix pour Mickey Moyse et aux personnages des publicités Findus et autres à la version italienne. Même si Carlo Bonomi décède, la personnalité animée Pingu reste.

Lire :  Laeticia Hallyday déterminé à vendre sa villa de Marnes-la-Coquette

Partagez votre avis