La France a un incroyable talent : une remarque d’Eric Antoine sur la Coupe du monde au Qatar

La Coupe du monde a débuté depuis le dimanche 20 novembre, de quoi ravir les fans du football. Ce mardi 29 novembre, le magicien, Eric Antoine, ne s'empêche de faire une remarque après la prestation des Tontonballons dans La France a un incroyable talent.

La France a un incroyable talent, la demi-finale

Sur La France a un incroyable talent, les émotions ne cessent d’emparer les jurys, que ce soit des rires ou des larmes. À l’occasion de cette demi-finale, Hélène Segara, Sugar Sammy, Eric Antoine, Mariane James ainsi que Kyan Khojandi exigent des prestations dignes de ce nom. Bien que soixante candidats aient pu poursuivre l’aventure lors des auditions, il n’en reste plus que vingt-six en lice qui ont été retenus par le jury. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Eric Antoine (@ericantoineoff)

Ce mardi 29 novembre, les téléspectateurs ont pu assister à treize numéros. Une fois de plus, la performance des Tontonballons a de nouveau séduit les téléspectateurs ainsi que les juges. Ces derniers ont tenté d’accéder à la grande finale de La France a un incroyable talent en choisissant cette fois le thème de la saga Star Wars. Les personnages, les navettes, l’artiste ardéchois Benoit Deschamps ainsi que ses amis ont bien époustouflé sur la scène.

Eric Antoine, sa remarque sur la Coupe du monde 2022

Ce soir, les cinq juges ont été convaincus de la prestation des Tontonballons. Même Kyan Khojandi, le juge de la soirée, a été plus que stupéfait de leur imagination. Conquis par le show de Benoit Deschamps sur Star Wars, le juge aurait souhaité en voir davantage. Après avoir vu Jurassic Park, il a vu Star Wars et maintenant, il a envie de savoir quel sera le prochain thème. 

Quant à Eric Antoine, il n’a pas aussi manqué de faire des éloges à toute l’équipe de Tontonballons. Le mari de Calista Sinclair, stupéfait par ce qu’il vient de voir, a déclaré Bravo, quel boulot. Ce dernier a quand même mis au point que les ballons des Tontonballons étaient tous ecofriendly. Pas du tout par exemple comme les ballons de la Coupe du monde au Qatar, voilà, je dis ça, je dis rien, a-t-il ajouté. 

Lire :  Les confidences d'Anisha sur son enfance
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis