La France a un incroyable talent : l’animatrice Karine Le Marchand rassurée pour sa fille Alya

L’animatrice de L’amour est dans le pré parle très rarement de sa fille Alya dont elle a élevé seule. Après la performance de trois jeunes dans l’émission La France a un incroyable talent, la jeune femme fait une confidence sur sa fille.

Karine Le Marchand, le visage de sa fille dévoilé

Une maman poule, Karine Le Marchand est très proche de sa fille. Elle a révélé lors d’un entretien avec Gala en novembre 2021 qu’elle est propre père et elle n’a qu’elle. Effectivement, Karine le Marchand a grandi sans son père dont elle appelle pilier, mais elle en est une pour sa fille. À la naissance de sa fille, son compagnon l’a quitté en déménageant à l’étranger. Depuis, l’animatrice de L’amour est dans le pré a vécu en tant que mère célibataire. Elle confie qu’elle est heureuse d’élever sa fille seule. Bien qu’elle n’ait pas souhaité que sa fille grandit sans son père, mais elle adore leur fusion. Malgré le fait qu’elle expose occasionnellement les photos d’Alya. Le 25 avril 2022, Karine Le Marchand a partagé un selfie de sa fille sur Instagram. Une photo qui a charmé les internautes qui ont complimenté la beauté de la jeune femme.

Une Karine Le Marchand rassuré

Une nouvelle saison de l’émission La France a un incroyable talent vient de commencer sur M6. On peut dire que ce mardi 25 octobre, les confidences ne cessent d’être dévoilé sur le plateau. Après les révélations d’Eric Antoine sur son cas de célibataire, c’est au tour de Karine Le Marchand. Bien émerveillé par le show en acrobatie des Potes freestylers les téléspectateurs ont été stupéfaits. Ses figures sont une discipline nommé freestyle motocross et peuvent être exécuté sur des quads ou des motos cross. Sur la scène de La France a un incroyable talent, c’est trois garçons professionnels qui ont exécuté le freestyle. Il s’avère que parmi les trois, l’un d’entre eux a été dans le Cirque du soleil à Las Vegas et un autre qui a chevauché une moto dès ses trois ans. Les candidats ont reçu toutes les mérites des téléspectateurs ainsi que des jurys. Alors que Karine Le Marchand affirme qu’elle est rassuré pour sa fille. L’animatrice a déclaré qu’elle est tellement contente de ne pas avoir mis sa fille sur une moto à trois ans et demi. Afin qu’elle ne lui fasse subir les frayeurs, la mère d’Alya est plus rassurée désormais.

Lire :  Le prince Harry en larmes devant le cercueil de sa grand mère, la reine Elizabeth II

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis