La fille de Renaud: une histoire qui fait froid dans le dos !

Victime d’un usurpateur, la fille de Renaud partage son expérience sur les réseaux. Comment auriez-vous réagi à sa place ?

Lolita Séchant consacre sa vie à l’écriture de livres pour enfants et de bandes dessinées. Elle voulait exposer sa dernière œuvre intitulée « Cachée ou pas, j’arrive » au festival d’Angoulême en janvier, ce qui n’avait pas lieu à cause de la crise sanitaire. Hélas, un malheur ne tombe jamais seul. Il y a quelques jours, la jeune femme a annoncé avoir subi une usurpation d’identité.

Quand un prétendant vous surprend dans les rayons…

Lolita Séchan explique qu’elle faisait les courses avec sa fille quand elle a fait une rencontre inhabituelle. Rôdant tranquillement au supermarché, un homme se fige devant elle. Cherchant une logique à la situation, l’artiste se dit qu’elle n’a sûrement pas respecté les gestes barrières. Mais c’était une tout autre histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan)


En effet, l’individu pense l’avoir abordée sur AdopteUnMec et l’avoir parlé au téléphone. Lolita l’assure que ce n’est pas le cas, car elle ne s’est pas inscrite sur ce genre de site. Comprenant tout de suite ce qui se passe, l’auteur le conseille vivement de ne pas lui transférer de l’argent. « […] ça va me donner une réputation de dingue. […] Mais sinon, au-delà de la blague, fais attention, ne te fais pas voler », conclut-elle.

Lire :  Les 12 coups de midi : Stéphane sera bientôt éliminé

Partagez votre avis