La fille de Renaud, Lolita révèle une bien mauvaise nouvelle

Lolita Séchan, fille du chanteur Renaud annonce une triste nouvelle à ses fans. Ses proches sont actuellement positives au virus, une révélation qui affecte le quotidien de la jeune femme.

Une nouvelle inquiétante

Lolita Séchan a partagé sur les réseaux sociaux que ses amis et son copain sont victimes du coronavirus. Cette information a inquiété les fans de la fille du chanteur Renaud. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans qui lui ont même proposé de passer le réveillon avec eux. Mais de crainte de transmettre le virus, elle a dû refuser cette proposition alléchante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Séchan (@lolasechan)

Le Festival d’Angoulême annulé

Rappelons que ce début d’année a été très difficile pour la jeune femme. À cause des nouvelles mesures sanitaires, le Festival d’Angoulême du 27 au 30 janvier 2022 n’a pas eu lieu. Une annonce qui a été un coup dur pour la fille du chanteur Renaud puisque des personnes ont travaillé avec acharnement pour cet événement. La jeune femme s’est lancé dans l’écriture, elle a sorti son livre pour enfants Cachée ou pas, j’arrive en 2020. Elle devait présenter ce livre au festival d’Angoulême, mais l’événement a été reporté.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis