Jessica Thivenin se confie sur le comportement des enfants lors du repas
Alors que son mari Thibault Garcia s’est envolé au Qatar afin d’assister aux matchs de la Coupe du monde. La mère de famille s’occupe de leurs deux enfants Maylone agé de 3 ans et Leewane à seulement 12 mois. Il s’avère que s’occuper des enfants n’est pas une mince à faire pour la candidate des Marseillais qui n’a pas manqué de prendre la parole sur son compte Snapchat.
#jessicathivenin si t pas contente des allé retour des médecins. Casse toi chez toi. T pas à la maison t dans un hôpital couillône pic.twitter.com/lXxAS28F6u
— bimo (@raybijemila) November 29, 2022
Étant donné que le repas du soir est devenu sa pire angoisse, elle révèle qu’elle n’en peut plus et qu’elle a envie de pleurer. Avec Maylone qui lui fait des airs fourchettes et ne mange pas, la petite Leewane fait aussi craquer la mère en souhaitant sortir. De quoi mettre la maman dans tout son état. Mais apparemment, le souci de Jessica Thivenin ne s’arrêtera pas là, la petite Leewane malade, elle a été obligée de l’emmener aux urgences.
Jessica Thivenin à bout
Bien que durant cette année, la maman de Maylone et Leewane côtoie fréquemment les hôpitaux, ce mardi sa fille a été de nouveau emmener aux urgences. La mère de famille a de nouveau partagé une photo d’elle dans une chambre d’hôpital. Elle écrit comme légende qu’elle n’en peut plus des hôpitaux. Avec Leewane qui tousse toutes les 30 secondes et les machines, elle ne peut fermer l’œil.
Jessica Thivenin annonce l’hospitalisation de Leewane : "Elle n’arrivait plus à respirer" #TéléRéalité https://t.co/urdlFHYC4R
— StarMag (@StarMagCom) November 29, 2022
Le lendemain, la candidate a finalement expliqué la raison pour laquelle elle avait conduit sa fille à l’hôpital. Depuis vendredi la petite avait la fièvre à 40,3 de température, elle vomissait beaucoup. Alerté, Jessica Thivenin n’hésite pas à l’emmener à l’hôpital, et ils lui ont donné quelque chose pour arrêter de vomir, du coup Leewane remangeait un peu. Alors qu’elle avait toujours la fièvre, elle a recommencé à tousser et à vomir, de plus, elle n’arrivait plus à respirer. Sous assistance respiratoire, Leewane ne rentrera pas à la maison de si tôt vu qu’elle est en détresse respiratoire, a confié Jessisca Thivenin sur les réseaux sociaux.