La dernière tentative de Céline Dion : sa lutte contre la maladie dévoilée

Céline Dion a trouvé du réconfort dans une clinique du Minnesota alors qu'elle luttait vaillamment contre sa maladie, s'accrochant à la dernière lueur d'espoir.

Après avoir révélé en décembre dernier le syndrome de l’homme raide, une grave maladie neurologique, Céline Dion va tenter de trouver un soulagement grâce à un dernier traitement.

Après avoir subi deux années de revers dus à sa maladie, la diva québécoise a refusé de baisser les bras. Elle vient de se rendre dans un centre de traitement de la douleur situé dans le Minnesota afin de trouver des remèdes.

Selon un article publié par le magazine Closer, le célèbre établissement de santé ferait passer à Céline Dion un examen complet afin de trouver une solution adaptée à sa maladie chronique. L’objectif de cet examen serait de soigner son corps afin qu’elle puisse repartir en tournée et retrouver ses fans le plus rapidement possible !

En proposant un plan de soins personnalisé, la Clinique Mayo de Rochester s’est révélée être une destination idéale pour les besoins de Céline Dion. Cet hôpital et ce centre de recherche de renommée mondiale ont accueilli des patients prestigieux tels que le Dalaï Lama, Elton John et Bono, maintenant, ils accueilleront également l’une des voix les plus emblématiques de la musique ! Il ne fait aucun doute qu’elle est entre de bonnes mains.

Malgré l’adversité de sa situation actuelle, Céline Dion garde espoir et reçoit un traitement à la clinique Mayo. Avec deux enfants à charge, elle ne souhaite rien de plus que de retourner chanter sur scène. Heureusement, elle peut compter sur un vaste réseau de soutien dans le monde entier, qui lui envoie ses meilleures ondes positives en cette période difficile pour la chanteuse de 54 ans.

Lire :  Céline Dion, liaison avec un rappeur français

Partagez votre avis