Kylian Mbappé ne se remet pas de la défaite lors de la finale
De retour au pays, les joueurs de Didier Deschamps ont donné rendez-vous à leur supporter à la place de la Concorde ce lundi 19 décembre. Lors de la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, plus de 25 millions ont suivi le match sur TF1. Malgré la défaite de l’équipe de France, nombreux sont venus acclamer les héros. Une scène qui réconforte comme l’a déclaré Hugo Lloris, le gardien des Bleus.
24 🎉🎂
Merci à tous pour vos messages. 🥰 pic.twitter.com/EnMoAqO4Bd— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 20, 2022
Quant à Olivier Giroud et Antoine Griezmann, ces derniers ont retrouvé le sourire ce qui n’est pas le cas de certain comme Kylian Mbappé. Encore affecté par leur défaite, l’as du Bondy est apparu le regard noir et la mine abattue. Suite à ses trois buts, ce dernier a permis à son équipe de tenir des heures face à l’Argentine. Afin de marquer cet exploit et se remémorer de l’aventure au Qatar, TF1 a proposé ce mardi 20 décembre le documentaire Merci les Bleus. Une histoire qui fait revivre les coulisses de la compétition.
Kylian Mbappé attire l’attention de Booba
Ce documentaire met en avant la grande complicité des joueurs et tous les téléspectateurs ont pu témoigner de la solidarité qui règne entre les Bleus. Leur groupe soudé n’a pas manqué d’offrir une séquence attendrissante. Comme à l’occasion d’un déplacement en bus, ces derniers ont repris à l’unisson un titre du rappeur Booba, intitulé 92i Veyron. Tous ont donné la voix, sauf un qui n’est nul autre que Kylian Mbappé.
.@KMbappe On te voit Kyky tu chantes pas c’est pour ça tu gagnes pas!!! 🤣🙌🏾🏴☠️ #lesvainqueurslécrivent #tesunbonquandmême #maistuchantespas #cestpourçatugagnespas #tupréfèresenvoyerdesnudes #kykydoyouloveme #92iveyron #allezlesbleus #LPNJF pic.twitter.com/GWmvVvN5GZ
— Booba (@booba) December 20, 2022
Ce dernier était bien trop occupé sur son téléphone assis au fond du bus et ne semble prêter attention à l’ambiance du groupe. Un détail qui a fait réagir l’interprète du morceau en question, Booba a en effet taclé l’attaquant du PSG sur les réseaux sociaux. “On te voit Kyky, tu ne chantes pas, c’est pour ça tu gagnes pas !!!” s’est moqué le rappeur de 46 ans. Le rappeur a complété son message avec les hashtags “Tu es un bon quand même” ou “Kyky do you love me”.