Kylian Mbappé sort enfin du silence après la réaction des Argentins

Cela fait plus d'une semaine que la Coupe du monde 2022 au Qatar s'est terminé avec la victoire de l'Argentine. Ce mercredi 28 décembre, Kylian Mbappé prend enfin la parole face aux provocations d'Emiliano Martinez, le gardien de but argentin.

Les Bleus au plus bas

En finale de la Coupe du monde 2022, les fans du ballon rond ont pu suivre un match des plus extraordinaire de tous les temps. Pleine de bouleversement, la rencontre entre l’Argentine et la France restera historique. Mais en dernier ressort, l’Argentine remporte une troisième fois la Coupe du monde. Une défaite amère pour les Bleus que même les mots et consolations du président Emmanuel Macron après le match n’a pas réussi à faire effet sur les joueurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Au lendemain de la Coupe du monde, l’équipe de Didier Deschamps s’est aussitôt envolé pour rejoindre Paris. Alors que ces derniers devaient défiler sur les Champs Élysées, c’est sur la place de la Concorde qu’ils ont donné rendez-vous à leurs supporters. Face à ces derniers sur le balcon de l’hôtel Crillon, l’équipe de France n’avait pas le cœur à la fête. Surtout, Kylian Mbappé qui a réussi à marquer un triplet lors de cette finale, n’a affiché aucun sourire lors de ce moment.  

La réponse cash de Kylian Mbappé suite aux moqueries d’Emiliano Martinez

Pour l’équipe de l’Argentine, la célébration de la victoire se poursuit dans les vestiaires. Dans une vidéo, le gardien de but argentin a sollicité ses coéquipiers de consacrer une minute de silence pour la star de l’équipe de France. Un comportement qui a réussi à agacer plus d’un mais ce ne fut pas le cas de l’as du Bondy. Ce dernier n’avait pas réagi aux moqueries et provocations. Mais suite à la victoire du PSG lors d’un match de Ligue 1 face à Strasbourg, Kylian Mbappé prend enfin la parole.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

“Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club” a déclaré l’attaquant du PSG au Parc des Princes. Quant à Lionel Messi, il n’a aucune rancœur contre son coéquipier. De plus, il affirme qu‘ils vont attendre que Leo revienne pour recommencer à gagner les matchs et marquer des buts

Lire :  Karim Benzema laisse un message énigmatique avant la défaite du PSG
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis