Kylian Mbappé : Rencontre surprise entre Laura Smet et Cindy Bruna, ses ex

Laura Smet et Cindy Bruna, ex de Kylian Mbappé, se sont croisées lors de la soirée de Calzedonia. Najac Tribune vous dit tout sur cette rencontre.

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple

Pour rappel, Kylian Mbappé et Emma Smet font le buzz depuis plusieurs semaines après avoir été vus plus proches que jamais au Parc Astérix. Les personnes présentes ce jour-là ont immortalisé leurs descentes sur le manège. Et les deux jeunes stars ont semblé apprécier ces moments ensemble.

Kylian Mbappé et Emma Smet sont le nouveau « it-couple » ! La rumeur veut que les deux tourtereaux sortent ensemble depuis un certain temps déjà.

D’ailleurs, pour la Saint-Valentin, Mbappé a offert à Emma un ours en peluche géant, qu’elle a posté sur son compte Instagram. Kylian a rapidement aimé la photo, suscitant encore plus de rumeurs selon lesquelles les deux sont effectivement en couple.

Bien qu’ils n’aient pas encore fait d’apparition publique ensemble, il ne fait aucun doute que Kylian Mbappé et Emma Smet ont été en couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Bruna (@cindybruna)

Laura Smet et Cindy Bruna à la soirée Calzedonia

Lors de la soirée Calzedonia, organisée pour la Fashion Week de Paris, Estelle Lefébure fait une apparition très remarquée avec sa fille Laura Smet, qui sortirait désormais avec un acteur dont l’identité est inconnue.

Au Palais Brongniart, dans le 2e arrondissement de Paris, le duo mère-fille a applaudi le dernier lancement du label italien Sandro Veronesi. L’ex-reine du catwalk et l’actuelle star de « Demain nous appartient » ont pu rencontrer Tina Kunakey et Cindy Bruna lors de cette soirée riche en événements. L’ex de Kylian Mbappé était également présente, ainsi qu’Emma Smet.

Depuis, elle est liée à un basketteur espagnol d’origine congolaise, Serge Ibaka. Son compagnon a remporté le championnat d’Europe en 2011 et la médaille d’argent des Jeux olympiques de 2012. Serge Ibaka a remporté le titre de champion de la NBA avec les Raptors de Toronto en 2019.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis