Kylian Mbappé, la cause de sa rupture avec la top model Rose Bertram

Le footballeur français et la top-modèle belge avaient bien gardé le secret sur leur relation. Mais le couple n’a pas eu feu longtemps puisque Rose Bertram avait mis fin à leur relation.

Kylian Mbappé en couple avec l’ex de Van Der Wiel

Au début, ce n’était qu’une rumeur, mais apparemment Kylian Mbappé entretenait une relation avec l’ex de son ancien coéquipier. Rose Bertram, la mannequin belge âgée de 27 ans, est une ancienne campagne de Gregory van der Wiel qui était joueur du PSG autrefois. La relation entre Kylian Mbappé et Rose Bertram n’était pas officiel, ce sont les séjours de la mannequin à Paris avait alerté les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram)

La raison de cette rupture

Vraisemblablement, Kylian Mbappé est une personne ayant un forte égocentrisme. Selon les dernières nouvelles, c’est cette raison qui a mis un point à leur relation. Et elle n’est la seule à s’en être aperçu, d’après Bruno Godard de la rédaction de Capital, le footballeur est arrogant en plus d’être exaspérant.

Selon un chroniqueur de RMC, Mbappé commence à être exaspérant sur le terrain et un petit peu en dehors. Kylian Mbappé est en train de se perdre puisqu’il est plus dans le moi je que le jeu en voulant montrer au monde qu’il est un joueur complet, avait-il indiqué.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Emma Smet et Kylian Mbappé séparés

Partagez votre avis