Kylian Mbappé soutenu par son petit frère
Ce dimanche 18 décembre, le monde entier a assisté à une grande finale historique d’une Coupe du monde. L’incroyable Lionel Messi face à un prodige qui est Kylian Mbappé. Grâce à son triplé, le prodige de Bondy a donné une chance à la France de s’approcher de la victoire. Malheureusement, cela n’a pas suffi puisque l’Argentine le remporte au tir aux buts. L’espoir de décrocher une seconde fois la Coupe du monde s’envole pour Kylian Mbappé, lui qui a remporté le titre de meilleur buteur.
Suite à cette défaite, le joueur a été inconsolable malgré les moments de consolations dont le président Emmanuel Macron présent au Qatar lui a apporté. Ce n’est pas le seul qui lui ait adressé du réconfort, heureusement que ce dernier peut compter sur le soutien de sa famille. Ethan Mbappé, son petit frère qui a été bel et bien présent dans les gradins, n’a pas manqué de lui écrire un message vibrant sur son compte Instagram. Face à son frère abattu, le jeune homme de 15 ans a écrit “Tête haute, grand frère. Tu es un modèle pour moi. Je t’aime” pour apporter un peu de réconfort suivi de deux cœurs.
L’attaquant en larme dans les bras de son père
Pour Kylian Mbappé, la défaite face à l’Argentine a été très difficile à avaler. À l’occasion de l’émission spéciale sur cette Coupe du monde, Denis Brogniart a révélé aux téléspectateurs que l’attaquant du Paris-Saint Germain avait eu du mal à dissimuler ses émotions. Que ce soit sur le terrain ainsi qu’en sortant du terrain. “Kylian Mbappé qui a craqué aux portes du vestiaire dans les bras de son papa Wilfrid”, a-t-il rapporté.
En effet, Kylian Mbappé est très proche de ses parents Wilfrid et Fayza mais également de son petit frère Ethan. En regagnant les vestiaires, ce dernier aurait laissé éclater sa tristesse dans les bras de son père. Un envoyé spécial sur place a en effet confirmé ses propos. “Pour compléter vos propos, ce sont des joueurs anéantis qui sont actuellement dans les vestiaires. Kylian Mbappé a effectivement éclaté en sanglots lorsqu’il a vu son papa et lorsqu’il a retrouvé Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain” a-t-il ajouté à la parole de Denis Brogniart.