Kylian Mbappé défendu par Achraf Hakimi : leur relation fusionnelle vivement parlée sur la Toile

Paris Saint-Germain n'échappe pas à leur première défaite de la saison ce dimanche 1 er janvier 2022 sur la pelouse du Racing Club de Lens. Une scène attendrissante venant d'Achraf Hakimi envers son grand ami Kylian Mbappé a enflammé les réseaux sociaux.

Première défaite de la Ligue 1

Le Paris Saint Germain avait encore une fois fait rêver leurs supporters grâce à leur victoire face au Starsbourg. En effet, ce 28 décembre, grâce à un pénalty de Kylian Mbappé à la 95 ème minute, qui arrache la victoire. Un succès qui remet le sourire aux joueurs suite à la défaite il y a dix jours auparavant lors de la Mondiale. Après la défaite de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’équipe du PSG se remet de nouveau en selle. 

Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, quatre jours après cette défaite, l’équipe de Christophe Galtier repartent dans le Nord afin de faire une rencontre avec la formation Lensois à l’occasion de la 17 ème journée de Ligue 1. Impuissant face à une équipe bien organisée, les joueurs de la capitale endossent leur premier échec en s’inclinant de 3 buts à 1. Pourtant, ils tiennent quand même quatre points d’avance en tête du championnat.

Deux amis très soudés

Un mauvais jour pour l’équipe de la capitale qui est à sa première défaite durant cette saison en Ligue 1, et cela, à l’occasion du jour de l’An. Toutefois, une image remplie de solidarité a capté toute l’attention sur les réseaux sociaux. Après une intervention du Lensois Jonathan Gradit, Kylian Mbappé a été cloué au sol, de quoi faire réagir Achraf Hakimi qui s’est empressé de secourir son ami

Ce dernier fini par avoir un carton jaune suite à sa réaction qui semble trop véhémente. Du côté des réseaux sociaux, cette scène n’a pas manqué de toucher les internautes qui ont fondu sur la solidarité qu’éprouve les deux amis. Rappelons que lors de la Coupe du monde 2022, après la défaite du Maroc face à la France en demi-finale, Kylian Mbappé a préféré rejoindre son ami Achraf Hakimi après le match.

Lire :  Star Academy : Anisha annonce une nouvelle importante
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis