Koh-Lanta : deux anciens participants en couple

Sur Koh-Lanta, des couples ont réussi à se former, la liste ne cesse de se rallonger après Benoit et Jesta, Jérémy et Candice ainsi qu'Alix et Matthieu. Malgré le fait que les deux aventuriers n'ont pas participé à la même saison, ils se sont retrouvés.

Koh-Lanta, des couples se sont retrouvé en vivant l’aventure

Une émission à la fois téléréalité et jeu d’aventure, Koh-Lanta a été diffusé par TF1 depuis 2001. Depuis, de nombreux aventuriers se sont succédé durant les différentes saisons. Malgré le fait que l’aventure dans les îles semble très rude pour les participants, des couples entre les aventuriers et aventurières se forment après le tournage. Toutefois, cela n’empêche que certains candidats trouvent l’amour dans ses paysages paradisiaques au plus grande surprise des téléspectateurs. 

Comme ce fut le cas de Benoit et Jesta, Jérémy et Candice, Myriam et Mathieu ou encore Alix et Matthieu. Ces participants se sont retrouvés et aimé après le tournage de l’émission. On peut dire que Koh-Lanta ne cesse de rallonger sa liste puisque Marie Oheix et Colin Mottas vient aussi dévoiler au grand jour leur relation. Bien que Marie Oheix ait participé à Koh-Lanta, les armes secrètes et Colin Mottas à Koh-Lanta, le totem maudit, ils ont fini par se rencontrer.

Marie Oheix et Colin Mottas se confie sur leur relation

Colin Mottas a dévoilé le début de leur rencontre, il semble que ce soit Marie qui l’a vu durant la diffusion de sa saison. Cette dernière n’a pas hésité de le contacter en faisant le premier pas sur Instagram. Marie Oheix lui aurait confié qu’il avait une très belle foulée quand il court pour Colin Mottas, ça sent la drague. C’est alors que tous deux commencent à discuter et durant le passage de la jeune femme en Suisse, ils en ont profité pour se voir. Marie Oheix n’a pas manqué de l’invité sur une expérience sportive d’alpinisme, puis ils se sont lancé dans un road trip en van. C’est alors que la magie entre les deux tourtereaux s’est opérée.

Quant à Marie, elle a révélé à TV Mag que leur histoire est un peu le fruit du hasard et leur coup de cœur réciproque. Après le road trip, Colin lui aurait fait découvrir la Suisse et c’est ainsi qu’ils se sont partagé plusieurs voyages et défis sportifs en Islande et même en Jordanie. Le couple a tenu leur relation loin des regards indiscrets jusqu’à ce jour, partageant les mêmes centres d’intérêt, ils se sont bien retrouvés.

Lire :  Lucie (Koh-Lanta) soeur d’un chanteur français emblématique ? Le Toile choquée par la ressemblance
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis