Koh-Lanta : Denis Brogniart et son équipe prépare la prochaine saison en Asie

Après une saison placée sous le signe d'un totem maudit, Koh-Lanta s'apprête à faire son grand retour à la télévision.

L’émission phare de TF1 a déjà choisi ses aventuriers et, comme vient de l’annoncer Denis Brogniart sur son compte Instagram, le tournage a déjà commencé.

C’est certainement l’un des programmes les plus reconnaissables de TF1. Koh-Lanta, qui est à l’antenne depuis plus de 20 ans, continue de passionner le public. Même si l’émission a connu plusieurs difficultés ces dernières années, sa diffusion est toujours considérée comme un événement à ne pas manquer par les téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

 Une pluie de critiques envers l’animateur, le producteur et TF1

Après le succès de la saison de L’île des héros, qui a battu des records d’audience, la série a été critiquée pour le casting de ses personnages. Certains de ses choix ont été aussi critiqué, à l’instar du jour de la diffusion, passé du vendredi au mardi.

Le leader de Koh-Lanta a en effet pu profiter de quelques heures de repos pour partager une photo de lui devant son camping-car. Une façon pour lui de révéler à tous les fans de l’émission qu’il était arrivé sur le lieu de tournage. 

De retour sur la route… Ça sent bon…”il a écrit dans la légende de son post.

 

Denis Brogniart sera donc bientôt de retour devant les caméras pour offrir aux téléspectateurs une nouvelle saison pleine de surprises. Après le difficile tournage de Koh-Lanta en Polynésie pour la saison dernière : marqué par plusieurs problèmes de santé et la disqualification de plusieurs joueurs, l’animateur devra mettre toutes les chances de son côté pour redonner confiance au public.

Lire :  Masterchef (France 2) : Georgiana Viou prête à se mesurer à Yves Camdeborde et Thierry Marx

La nouvelle saison de Koh-Lanta devra séduire les téléspectateurs tout en respectant toutes les mesures sanitaires mises en place par la production. Un défi que l’animateur de Koh-Lanta relève déjà avec brio si l’on en croit son dernier post sur Instagram.

Le début du tournage de Koh-Lanta 2022 est donc une excellente nouvelle pour les fans de l’émission qui attendaient impatiemment son retour. Ils pourront enfin retrouver Denis Brogniart et tous les aventuriers sur leurs écrans très prochainement !

Partagez votre avis