Kim Kardashian séparée de Pete Davidson : Kanye West pourrait-il la reconquérir ?

Kim Kardashian s'est récemment séparée de Pete Davidson. Est-ce que cela libère Kanye West pour faire la cour à la mère de ses enfants ?

Le divorce de Kanye West et Kim Kardashian n’a pas fait que des heureux. Si la belle a pu trouver du plaisir avec un autre, Pete Davidson, cela aura été bref. La jolie brune a mis fin à sa relation avec l’homme en plastique rêveur, au grand dam de leurs fans. D’un autre côté, celui qu’on surnomme Yeezus a dû être ravi.

L’ancien, qui n’a pas oublié la mère de ses enfants, pourrait vouloir revenir dans son sillage. À 45 ans, le rappeur, homme d’affaires et designer a pour objectif de reconstruire sa famille. Il sera intéressant de voir si la sœur de Kylie Jenner veut retomber dans son étreinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

La réponse de Kim Kardashian concernant le rappeur

Après la séparation de Kim Kardashian et de Pete Davidson, tout le monde lui a posé des questions à ce sujet. Elle a répondu que cela “n’arriverait jamais”. Et elle le pense sincèrement.

Il semble que Kim Kardashian et Kanye West aient tous deux tourné la page sur le passé, Kim ayant récemment révélé son intention de paraître plus jeune. Il a connu de nombreuses relations ratées, notamment avec Chaney Jones, dont certains disent qu’elle est presque un sosie de Kim Kardashian.

Kim est “ravie” qu’il recommence à sortir avec quelqu’un, et qu’il n’ait pas essayé de la contacter. D’autant plus que l’interprète de Flashing Lights sortirait désormais avec une nouvelle jeune femme.

Si l’on sait qu’elle est très attachée à ses enfants, il paraît difficile d’imaginer qu’elle veuille retourner avec celui qui lui a fait tant de mal. Seul l’avenir nous dira si Kanye West réussira dans sa démarche.

Lire :  Céline Dion : la chanteuse souffre du syndrome de l'homme raide

 

Partagez votre avis