Kim Kardashian et Pete Davidson : la raison de leur rupture

Kim Kardashian et Pete Davidson ont mis fin à leur relation après 10 mois de fréquentation. Le couple, qui s'est rencontré sur le plateau du Saturday Night Live, a invoqué des horaires incompatibles pour expliquer sa séparation.

Selon les proches du couple, Ils voyagent tous les deux tout le temps et c’était difficile. En effet, chacun étant très engagé à ses projets personnels, ils n’ont eu que peu ou pas de temps à consacrer à leur relation.

La star de télé-réalité de 41 ans et l’acteur de 28 ans s’étaient rencontrés pour la première fois sur le plateau du Saturday Night Live en octobre 2021. Déguisés en Jasmine et Aladdin pour un sketch, ils avaient alors échangé un premier baiser à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Ce n’est d’ailleurs que quelques semaines après cette émission qu’ils se sont affichés main dans la main dans un parc d’attractions en Californie. C’est ensemble qu’ils se sont rendus au gala du Met, Kim Kardashian s’appuyant au passage sur le bras du jeune homme. Après quelques tatouages d’amour, c’est finalement terminé.

Le couple était inséparable depuis, faisant plusieurs apparitions publiques ensemble et se faisant même des tatouages assortis. Cependant, leurs emplois du temps chargés ont fini par avoir raison de leur couple.

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian est sous le feu des projecteurs pour sa vie amoureuse. Elle était auparavant mariée au rappeur Kanye West, avec qui elle a quatre enfants. Elle a également une fille issue d’une précédente relation avec le basketteur Kris Humphries.

Lire :  Elodie Gossuin vient de quitter la Matinale de RFM et profite de son temps libre avec sa fille

Partagez votre avis