Kendji Girac en larme dans The Voice kids

Samedi, Kendji Girac s'est laissé aller à ses émotions sur le plateau de The Voice Kids.

Kendji Girac en pleurs sur le plateau de The Voice Kids !

Depuis trois semaines, TF1 diffuse l’émission de chant tous les samedis soirs avec un grand succès. L’émission est pleine de surprises, avec de jeunes candidats au talent incroyable.

L’interprétation de certains genres musicaux peut transporter les gens dans des émotions profondes. C’est le cas de Kendji Girac, qui s’est laissé emporter par ses sentiments.

Samedi était un jour triste pour sa famille : son grand-père est décédé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

La jeune fille Sana, âgée de seulement 12 ans, a ému Kendji Girac aux larmes avec son interprétation déchirante de Dernier Lys.

Il s’avère que Sana, la jeune fille de la chanson, la chantait en hommage à quelqu’un qu’elle avait perdu. Cela a suffi pour émouvoir Kendji Girac.

Cette chanson, je la chante pour mon arrière-grand-père qui est décédé il n’y a pas longtemps, et pour tous les grands-pères et les êtres chers qui sont partis dans l’au-delà, a-t-elle déclaré.

Kendji Girac dit que ” Je n’aurais pas pu chanter cette chanson parce qu’elle est trop triste pour moi, mais en réalité je voulais juste dire à mon grand-père qu’il me manque et que je l’aime “.

Lire :  Adriana Karembeu choquée par les révélations d'un médium sur France 2

Partagez votre avis