Florent Pagny reprendra bientôt sa tournée
L’année 2022 commence très mal pour Florent Pagny qui a découvert qu’il souffrait d’un cancer du poumon en janvier dernier. Une terrible nouvelle dont l’interprète de Savoir aimer a annoncé à ses fans dans une courte vidéo sur Instagram. Bien que c’était inopérable, le compagnon d’Azucena a eu recours à la chimiothérapie, c’est ainsi qu’il a entamé une pause dans sa carrière musicale. Heureusement, au fil des mois, l’état de santé du coach de The Voice semble aller de mieux en mieux.
View this post on Instagram
Toutefois, il n’avait pas arrêté le tournage de son documentaire réalisé par Michel Jankielewicz diffusé le 1 er janvier 2023 sur TF1. Après des mots de combat, Florent Pagny a enfin pris le dessus contre sa maladie. Ce dernier s’apprête déjà à regagner la scène et retrouver de nouveau ses fans. En octobre, il a déclaré auprès de Taratata qu’il a l’intention de reprendre sa tournée à l’été 2023 au Festival de Nîmes.
Le coach de The Voice aurait-il perdu sa puissance vocale ?
En effet, Florent Pagny se prépare déjà à retrouver de nouveau ses fans ainsi que le devant de la scène. Dans un interview accordé à Nous Deux, ce mardi 17 janvier, Kendji Girac revient sur son titre Encore en duo avec Florent Pagny dans son nouvel album L’École de la vie. “Je pense que c’est le premier titre qu’il a fait. On en parlait depuis deux ou trois ans. Pour moi c’était un rêve… et il a accepté. On a enregistré le titre quand il allait déjà beaucoup mieux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas chanté et l’on retrouve intacte la puissance de sa voix”, a révélé le papa d’Eva Alba.
View this post on Instagram
Désormais, le chanteur découvert dans The Voice attend le retour de Florent Pagny afin de tourner le clip du titre Encore. Actuellement, il ne peut encore en dire plus, toutefois, il se peut qu’il aille en Argentine, s’amuse à dire Kendji Girac.