Kelly Vedovelli sur un yacht à Monaco : la rumeur d’une relation avec Cyril Hanouna enfle

Ce n'est un secret pour personne que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont très proches. Les deux chroniqueurs ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises et il est clair qu'ils s'entendent bien.

Cependant, certains ont émis l’hypothèse que leur relation pourrait être plus qu’une simple amitié. Récemment, après les allégations d’Ops selon lesquelles Hanouna aurait rompu avec Vedovelli. La star du clip « Bella » de Maitre Gims a semblé répondre en postant une photo d’elle à Monaco. Étonnamment, c’est la même ville où l’animateur de TPMP a été vu pour la dernière fois au volant de sa voiture de luxe.

Maintenant, il semble que ces rumeurs soient vraies. Dernièrement, Vedovelli a été aperçu sur un yacht à Monaco, profitant du soleil et de l’eau avec quelques amis. Et étant donné l’amour bien connu d’Hanouna pour les bateaux de luxe, il n’est pas difficile d’imaginer que c’est peut-être lui qui l’a invitée.

Bien sûr, personne ne peut être certain qu’Hanouna et Vedovelli sortent réellement ensemble. Mais si c’est le cas, cela expliquerait certainement beaucoup de choses sur leur relation.

Après tout, tous deux sont des personnalités de la télévision qui ont du succès, beaucoup d’argent et d’influence. Il est donc logique qu’ils soient attirés l’un par l’autre.

Seul le temps nous dira si ces deux-là sont réellement un couple. Mais en attendant, nous pouvons profiter de la spéculation et espérer qu’ils sont aussi heureux ensemble qu’ils semblent l’être.

 

Lire :  Cyril Hanouna défend Fabrice Di Vizio sur TPMP

Partagez votre avis