Kelly Vedovelli : serait-elle en couple ?

Une publication partagée par la chroniqueuse suscite la curiosité des internautes. La belle blonde serait-elle en couple ? Il se peut que Kelly Vedovelli vienne d’officialiser une relation.

Durant la période de vacances, Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs de l’émission TPMP en profitent pour s’évader. La chroniqueuse avait entamé un voyage américain. Après le Portugal, elle s’est arrêtée à New York pour quelques jours. Kelly Vedovelli poursuit son voyage à Los Angeles avant de rentrer en France.

La chroniqueuse, en couple ?

Tout ce que l’on peut dire, c’est que Kelly Vedovelli est très discrète sur sa relation amoureuse. La photo qu’elle a partagée ce mardi 16 août n’est pas passée inaperçue. Sur l’image est écrite, la baignoire de mon mec quand il était célibataire, sans aucun produit, et depuis qu’on vit ensemble où la baignoire contient de nombreux produits. Malgré le fait que ni le nom ni l’identité de son copain n’aient été mentionnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna paparazzés ensemble

Suspecté d’entretenir une relation amoureuse, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont en tout cas très proches. Il y a quelques semaines, le présentateur de Touche pas à mon poste et la chroniqueuse étaient au centre de l’attention. Des indices ont conclu que Kelly Vedovelli aurait passé le mois de juillet dans la propriété de Cyril Hanouna à Cannes. Ce n’est pas tout, ils ont été photographiés par la blogueuse Shayara_tv en train de faire du shopping ensemble. En tout cas, ce n’est pas aujourd’hui que Kelly Vedovelli dévoilera son amoureux.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  "C'est une bombe" : rares confidences de Cyril Hanouna sur son ex-femme

Partagez votre avis