Après les vacances, Cyril Hanouna et les chroniqueurs adorés de Touche pas à mon poste sont revenus sur C8 le 29 août dernier. L’émission a suscité un certain engouement depuis son retour. Dans une récente vidéo, Booba allait à l’encontre de l’opinion populaire de Magali Berdah sur les influenceurs et avait une perspective bien différente de ce que l’on voit habituellement. Les téléspectateurs ont pu découvrir Gilles Verdez, qui a annoncé qu’il avait épousé sa compagne Fatou au Sénégal lors d’un mariage traditionnel, et Jean-Michel Maire revient après plusieurs années d’absence.
Voir cette publication sur Instagram
Kelly Vedovelli fait partie de l’émission depuis plusieurs années et est désormais une chroniqueuse incontournable. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’elle se présente devant le public à la télévision…
Kelly Vedovelli manque-t-elle de confiance en elle ?
Ce lundi 5 septembre, sur Instagram, Kelly Vedovelli a accepté de répondre à quelques questions de ses followers en story. Elle allait révéler qu’on lui a proposé de présenter le 6-7 avant Touche pas à mon poste. “Je devais animer le 6 à 7 mais j’ai un problème avec le fait d’être légitime et je pense que je ne le suis pas. Y a rien de pire que de s’improviser, surtout dans ce domaine (tu peux pas te cacher haha) alors je laisse ça aux pros et à ceux qui sont à l’aise d’être nul… L’égo c’est cool mais la qualité c’est bien aussi”, a-t-elle confié.
Alors qu’Agathe Auproux avait annoncé son départ de C8 pour poursuivre de nouveaux projets, c’est finalement Delphine Wespiser qui a repris la case 6 à 7.