Kelly Vedovelli : Patrick Sébastien lui donne des leçons sur le libertinage et l’échangisme

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 26 septembre 2022, Patrick Sébastien était présent. Il a évoqué son amour pour le libertinage devant la caméra. Des propos qui n'ont cessé de surprendre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Le lundi 26 septembre 2022, Patrick Sébastien s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son nouveau livre Vivre et renaître chaque jour. Cyril Hanouna a ensuite été intrigué par un chapitre dans lequel le célèbre animateur promet avoir déjà fréquenté les milieux libertins.

« J’ai toujours fait ce que j’ai voulu de mon sexe et de mes solitudes. J’aime autant les énamourées romantiques que les travestis du Bois de Boulogne. Je suis un infidèle chronique et un libertin assumé », a-t-il ainsi écrit dans son livre.

Le trublion de C8 qui semblait s’étonner que Patrick Sébastien puisse aller au Bois de Boulogne ou fréquenter des milieux libertins a été interloqué.

« Je ne suis pas un pervers« , « Ma vie sexuelle s’arrête au consentement de l’autre (…) Je suis un amoureux de la liberté. Et dans ce milieu libertin, il n’y a pas que du sexe, c’est une autre manière de voir les choses« , a-t-il ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Dans la communauté libertine, il y a beaucoup de respect

Dans le monde libertin, il n’y a rien de plus que du respect apprend l’auteur à Kelly Vedovelli, qui semble aussi surpris. Cyril Hanouna a demandé s’il avait déjà été sollicité par un travesti. Patrick Sébastien a répondu que cela ne le concernait pas, mais il lui a promis qu’il n’était pas le seul animateur à se rendre au Bois de Boulogne. S’il ressent le besoin de fréquenter ces cercles particuliers, c’est parce qu’il s’y sent bien et qu’il apprécie sa liberté.

Partagez votre avis