Kelly Vedovelli de TPMP à la plage : Elle enflamme la toile avec son maxi décolleté

Kelly Vedovelli profite actuellement de ses vacances d'été. Elle a partagé des photos de ses voyages sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Kelly Vedovelli est une présentatrice de télévision et un mannequin français qui s’est fait connaître en tant que candidate de la dixième série de France’s Next Top Model. Depuis, elle a animé diverses émissions à la télévision française, notamment Le Mag et Touche Pas à Mon Poste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Ce week-end, Kelly Vedovelli a partagé sur Instagram de nouvelles photos d’elle profitant du temps estival. Sur les photos, on peut voir Kelly porter un crop top blanc avec une encolure en V associé à un pantalon en toile avec des motifs marbrés.
Sur l’une des photos, Kelly regarde de manière séduisante par-dessus son épaule alors qu’elle se tient devant d’une vue pittoresque de l’océan. Sur une autre photo, Kelly est vue allongée sur le ventre sur une chaise longue, avec son décolleté et son ventre bien visibles.

Les dernières photos Instagram de Kelly Vedovelli lui ont valu de nombreux compliments de la part de ses fans, qui sont constamment émerveillés par sa beauté. Certains fans ont même qualifié Kelly de “femme parfaite”.

Kelly Vedovelli, une femme parfaite

On peut dire que Kelly Vedovelli profite vraiment de ses vacances d’été ! Avec sa belle allure et son grand sens du style, Kelly fait toujours plaisir à voir, qu’elle soit à la plage ou ailleurs..” Kelly est une femme parfaite”, a écrit un fan dans la section des commentaires de la dernière photo Instagram de Kelly.

” Tu es si belle, Kelly “, a écrit un autre fan.

Lire :  Ludivine Retory de TPMP, des sous-vêtements presque invisibles

Kelly Vedovelli sait définitivement comment tirer le meilleur parti de ses vacances d’été ! Avec son look époustouflant et son grand sens du style, Kelly est toujours un plaisir à regarder, qu’elle soit à la plage ou ailleurs.

Kelly Vedovelli sait définitivement comment profiter au maximum de ses vacances d’été !

Partagez votre avis