Kate Middleton surprend tout le monde en prenant la commande d’une voile

La duchesse de Cambridge Kate Middleton a surpris tout le monde ce samedi 30 juillet 2022. L'épouse du prince William s'est à nouveau essayée à la voile lors de la compétition internationale de voile, où elle a rencontré l'équipe anglaise en plein Grand Prix de voile.

 

Kate Middleton a fait sensation en rencontrant l’équipe nationale de voile lors du Sail Grand Prix à Plymouth. C’était l’occasion de voir la duchesse de Cambridge s’essayer à la voile dans une tenue athlétique.

La duchesse de Cambridge n’est pas étrangère à la voile, puisqu’elle a été photographiée en train de pratiquer ce sport à plusieurs reprises. Cependant, c’est la première fois qu’elle pratique la voile en compétition.

Kate Middleton participe à la course

En effet, Kate Middleton n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’elle a également pu participer à une course hors classement contre la Nouvelle-Zélande le même jour. Pour cela, elle a enfilé sa tenue sportive, un tailleur bleu marine. L’épouse du prince William a ensuite pris les commandes du catamaran volant F50 de Ben Ainslie, le quadruple champion olympique. Sur l’eau, la vitesse du catamaran a atteint 100 kilomètres par heure. À l’issue de la course, Kate Middleton a impressionné Ben Ainslie, c’est le moins que l’on puisse dire. L’athlète a d’ailleurs déclaré : “C’est une très bonne navigatrice.”

La participation de KateMiddleton au Sail Grand Prix est un excellent exemple de son dévouement à la promotion de la voile . La duchesse de Cambridge est un fervent défenseur de ce sport et de ses bienfaits, et sa participation à l’événement encouragera sans doute davantage de personnes à pratiquer la voile.

Lire :  Charlène de Monaco et Kate Middleton : un lien improbable a récemment été révélé entre eux, montrant leur forte amitié et leur connexion inattendue

Partagez votre avis