Kate Middleton : l’infidélité de son mari déjà pardonnée ?

Prince William et Kate Middleton en froid, le couple royal a retrouvé leur complicité grâce à un petit remontant.

Après des histoires avec la “rivale rurale” de Kate Middleton, le prince William aurait proposé un petit remontant à son épouse.

Le froid s’est installé entre le couple Kate-William après la supposée aventure que le mari aurait eue avec Rose Hanbury. D’après « In Touch », ce dernier aurait donné une boisson forte à sa femme pour tenter de sauver leur mariage. Apparemment, les deux sont en pleine réconciliation.

Complicité retrouvée

Selon les rapports du magazine, William et Kate Middleton se seraient rendus chez la marquise de Cholmondeley à Houghton Hall. À titre de rappel, il s’agit de la présumée rivale de la duchesse de Cambridge. La jeune femme aurait semé la discorde dans leur relation depuis sa venue au jubilé de la reine Elizabeth II, dernièrement en mois de juin. Elle a été présentée comme étant la “rivale rurale” de la duchesse.

Cette visite a permis de rassurer la future reine sur la fidélité de son époux, dont désormais la sincérité n’est plus remise en cause. De retour au palais, l’héritier du trône britannique aurait proposé du gin-tonic à sa dulcinée, puis les deux « se sont occupés l’un de l’autre », selon une source anonyme. Cette nouvelle est d’ailleurs confirmée par le magazine People.

Lire :  Des photos inédites du mariage d’Orelsan et d’Ahélya ont été dévoilés

Partagez votre avis