Kate Middleton et Meghan Markle solidaires à Westminster Hall

La mort de la reine Élisabeth II a obligé ses descendants à faire preuve d'unité. Ils se sont rendus à Westminster Hall en compagnie. Ils semblent avoir mis leurs querelles derrière eux.

Cela fait plusieurs mois que Kate Middleton et Meghan Markle ne se parlent plus, ce qui est en partie dû au fait que le prince Harry a pris ses distances avec la famille royale. La tension entre les deux femmes était évidente bien avant qu’elles ne décident de s’éloigner l’une de l’autre. La discorde s’est envenimée, ce qui les a finalement poussées à prendre leurs distances. Le décès de la reine Elizabeth II est une tragédie que les membres de la famille royale doivent partager, ensemble.

 

C’est une perte difficile à manquer, et les mêmes querelles vont continuer. Kate Middleton, le Prince William, Meghan Markle et le Prince Harry avaient déjà été aperçus à Winsdor pour voir les hommages à la Reine. Ils ont prouvé qu’ils étaient capables de faire preuve d’harmonie.

Angela Levin est un auteur estimé qu’il est inutile de présenter. Elle a publié de nombreux ouvrages sur les membres de la famille royale et continue de donner un aperçu de la personnalité de chacun d’entre eux. L’auteure a beaucoup de choses à penser en ce qui concerne Meghan Markle, notamment parce qu’elle estime que cette dernière est une usurpatrice. Elle avait également déclaré que Meghan portait un micro sous sa robe.

 

C’est pour qu’elle puisse documenter des informations juteuses sur les membres de la famille royale. Selon cette source, Meghan Markle susciterait une énorme jalousie chez Kate Middleton.

Partagez votre avis