Kate Middleton : Décès d’un proche, la duchesse au plus mal

Kate Middleton vient de vivre une terrible tragédie. Elle vient de perdre une personne qui a tenu une place importante dans sa vie.

La famille de Kate Middleton est en deuil. Pour cause, la duchesse vient de perdre un être qui lui est cher. Selon les médias britanniques, la duchesse Cambridge est en larme depuis maintenant quelques jours. C’est le 14 juillet dernier que la triste nouvelle lui est parvenue et cela la plongée dans une profonde déprime. Mais de qui s’agit-il ?

Selon Hello Magazine, la défunte est une femme de 74 ans nommée Christine Hill. Si cette dernière tient une place importante dans la vie de la Duchesse, c’est pour une bonne raison. C’est parce que la regrettée est en réalité sa sage-femme personnelle. Elle a beaucoup aidé et soutenu la Duchesse de Cambridge dans les périodes les plus difficiles de sa vie. En effet, c’est Christine Hill qui l’accompagnée tout au long de ses grossesses. La sage-femme était présente lors de la mise au monde de ses trois enfants.

C’est notamment grâce à elle que Prince Georges, l’héritier au trône, a pu voir le jour le 22 juillet 2013. Les deux autres enfants du Prince William et de la Duchesse ont aussi eu l’occasion de connaître l’aide-soignante. À savoir que Kate Middleton a connu quelques complications pendant ses grossesses et a dû se fier aux conseils et à l’expertise de sa sage-femme.

Lire :  Touche pas à mon poste : le casting des animateurs dévoilé

Partagez votre avis