Karine Le Marchand irritée contre Stéphane Plaza et son étourderie

Stéphane Plaza agace Karine Le Marchand et rate de peu son avion.

Étant l’un des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza est aussi connu pour sa maladresse. Et encore une fois, Karine Le Marchand en a fait les frais.


Stéphane Plaza a encore frappé. Tout le monde le sait, l’animateur de Recherche appartement ou maison est tête-en-l’air et ne s’en cache pas. Même dans ses émissions, l’agent immobilier le plus connu de France multiplie les petites bêtises. Cette fois-ci, c’est sa grande amie de M6, Karine Le Marchand, qui en a fait les frais.

Ce lundi matin, l’animateur a encore sévi et Karine Le marchand a été particulièrement irritée. Il faut dire que même si les deux animateurs s’aiment bien, il ne se supportent pas non plus. Agacée par la situation, l’animatrice de L’amour est dans pré a partagé sur Instagram les captures d’écran de leurs échanges. Mais que ce s’est-il passé ?

Stéphane Plaza a failli rater son avion…

Alors que l’avion est censé décoller à 10H30, l’animatrice déjà dans l’avion lui demande s’il est en route à 10H17. L’animateur lui répond avec insouciance : “Oui et toi ?”. Elle lui rappelle alors que le vol est à 10H30 et qu’elle est déjà dans l’avion. Mais Stéphane Plaza lui répond avec son humour légendaire : “Déjà ?? Tu es dingue !!“. Il explique alors qu’il cherche encore la porte d’embarquement.

Karine Le Marchand lui informe, quelques minutes plus tard, que l’avion a décollé. Elle laisse en commentaire dans ses stories :

“Je vais le tuer. C’est ça ma vie avec Stéphane Plaza, le monde doit savoir mon calvaire”.

 

Lire :  L'amour est dans le pré : Thierry “coquin de sort”

 

 

 

 

Partagez votre avis