Karine Le Marchand face à ses addictions, elle nous dit tout !

Karine Le Marchand, l’animatrice préférée des Français, s'est exprimée très ouvertement sur ses anciennes addictions au tabac.

Karine Le Marchand, présentatrice préférée des Français

Karine Le Marchand est une journaliste et présentatrice de télévision française. Elle présente des émissions de télévision depuis le début des années 2000, et est surtout connue pour avoir présenté L’Amour est dans le pré, Une ambition intime, La France a un incroyable talent et La maison des Maternelles. Karine Le Marchand est également connu pour ses documentaires. Elle travaille actuellement sur deux projets ambitieux : la transidentité et l’évolution du monde agricole à travers des portraits de famille sur plusieurs générations.

Ancienne fumeuse

Karine Le Marchand s’est récemment adressée à ses followers pour leur parler d’un tout autre sujet, la santé. Elle a déclaré qu’elle ne reviendrait jamais à ces habitudes, qui ont depuis radicalement changé sa vie. Karine Le Marchand est non-fumeuse depuis 15 ans et elle attribue à cette décision le mérite d’avoir changé sa vie radicalement.

Libérée de cette addiction, elle s’est donnée pour mission d’aider les autres à arrêter de fumer. L’histoire de Karine Le Marchand est une source d’inspiration pour beaucoup et sa franchise à propos de ses dépendances a contribué à sensibiliser le public aux dangers de la consommation de tabac. Karine Le Marchand peut être une voix puissante dans la lutte contre la dépendance et son histoire doit être partagée avec d’autres.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Florent Pagny atteint d’un cancer : les dernières nouvelles sur son état de santé

Partagez votre avis