Le début du conflit entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand
Une guerre qui avait débuté en décembre 2020. Jean-Michel Maire, le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste s’est directement attaqué à Karine Le Marchand après son intervention à la clinique des Champs Elysées. Il avait affirmé que l’animatrice n’avait pas payé la prestation. Un témoignage que la présentatrice de L’amour est dans le pré à nier. Soutenu par M6, un communiqué annonçant des mesures restrictives contre
Voir cette publication sur Instagram
TPMP a été publié sur le compte Twitter officiel de la chaîne. Face à cette intervention, Cyril Hanouna avait partagé sur Twitter que TPMP dont il présentait était une émission qui jugeait d’autres émissions et affirmait qu’ils étaient plus tendres avec M6 qu’avec C8.
Karine Le Marchand répond aux critiques
Lors de son interview à Télécâble Sat Hebdo, l’animatrice s’affirme avec son statut d’animatrice préférée des Français. Malgré les critiques qu’elle a reçus, Karine Le Marchand répond qu’ils sont infondés. En tant qu’animatrice préférée des Français, Karine Le Marchand a révélé que c’est la meilleure des réponses à ceux qui l’accusent d’insincérité. Elle a aussi partagé que c’est tellement facile de dire du mal des autres, de mentir, d’inventer des choses.
Magali Berdah, outré par la facette cachée de l’animatrice
L’agent des stars de télé-réalité, Magali Berdah n’avait pas manqué de partager son avis sur l’animatrice. Pendant la campagne présidentielle, les interviews étaient accessibles. Durant un interview, Karine Le Marchand qui avait présenté Une ambition intime avait dit une phrase choquante. Sur le plateau de TPMP, l’agent des stars de télé-réalité a qualifié Karine Le Marchand de fausse gentille et qu’elle ne faisait la douce qu’à la télé, mais en réalité elle était pitoyable. Face à ses propos, il semble croire que la présentatrice de L’amour est dans le pré est toujours en froid avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, mais s’est fait aussi une nouvelle ennemie.