Karine Ferri enceinte : Elle révèle tout sur son bébé avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri n'a jamais commenté les rumeurs sur sa présumée grossesse, mais elle a publié une photo qui en dit long sur ce bébé surprise.

Karine Ferri est une présentatrice de télévision française, née le 28 octobre 1985. Elle est peut-être plus connue pour son travail en tant que présentatrice de la version française de l’émission de variétés The X Factor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri s’est rendue sur son compte Instagram pour partager une photo d’elle dégustant une coupe de champagne lors d’une soirée. La possibilité qu’elle soit enceinte a été alimentée par le magazine Closer, qui a publié des photos d’elle et de Yoann Gourcuff à Saint-Raphaël cette semaine.

Sur les photos, on peut voir Karine Ferri heureuse et détendue en train de passer du temps avec sa famille. Elle n’a pas encore commenté les spéculations autour de son éventuelle grossesse. Cependant, elle s’est rendue sur Instagram pour partager une photo d’elle dégustant une coupe de champagne lors d’une fête.

Et à la voir désirer Yoann sous le soleil de la Côte d’Azur, on ne peut s’empêcher de penser à l’arrivée, dans leur famille, d’un cinquième élément“, a déclaré le magazine

Déjà maman de deux enfants, Karine Ferri n’exclue pas le fait d’être à nouveau maman. D’ailleurs, si elle n’a jamais commenté les rumeurs, elle a déclaré dans une récente interview : “Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux”

Lire :  Danse avec les stars : Les vraies raisons du départ de Karine Ferri révélées

Partagez votre avis