Karim Benzema veut un yatch comme Christiano Ronaldo !

Coïncidence ou pure imitation ? Quoi qu’il en soit, le footballeur attaquant adore les marques de prestige.

Selon le magazine Public, le numéro 9 du Real de Madrid a un faible pour les gros bolides et n’hésite pas à dépenser des sommes astronomiques quand il s’agit de sa passion. Pour enrichir sa collection de moteurs de luxe, Karim Benzema aurait pour programme d’acquérir un yatch, une prochaine acquisition qui rappelle Cristiano Ronaldo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Un engin parmi tant d’autres…

D’après une vidéo publiée sur Instagram, Karim Benzema a récemment passé des séjours avec ses amis, y compris la belle Jordan Ozuna. Les séquences ont montré que le célèbre footballeur possède plusieurs modèles de voiture. « Porsche, Audi ou Mercedes », rien n’échappe à sa collection. On y trouve même les automobiles les plus rares comme la Bugatti Chiron, la Bugatti Veyron et la Ferrari, estimés à plusieurs millions d’euros.

La publication de Public précise également que KB9 dispose d’un jet privé similaire à celui de Cristiano Ronaldo. Outre ce Gulfstream G650 qui coûterait 65 millions, il voudrait aussi avoir un yatch comme son prochain. À la différence de celui-ci, l’ex de Chloé de Launay aurait un penchant pour les « palaces flottants » à louer, dont les frais s’élèvent «  à 17 000 euros la semaine ».

Lire :  Clash entre Antoine Griezmann et Karim Benzema, Vianney s'en mêle

Partagez votre avis