Karim Benzema sous le choc : Il a été blessé et cambriolé

Karim Benzema a vécu une soirée cauchemardesque samedi, car non seulement sa maison a été cambriolée et pillée, mais il a également été blessé.

Karim Benzema a connu une grande saison. Collectivement, son équipe a remporté le championnat et la Ligue des champions. Individuellement, il a été plus qu’efficace, terminant meilleur buteur des deux compétitions. Cependant, le père de Karim a connu des moments difficiles. Certes, Karim Benzema a réalisé une belle saison sportive, mais il a aussi connu des moments compliqués, comme cette fameuse nuit de janvier 2022 où il a raté un penalty et n’a pas pu donner la victoire à son équipe, en plus d’une blessure.

Coup dur pour Karim Benzema

Selon 20 Minutes Espagne, des cambrioleurs se sont introduits dans la maison de Benzema à San Sebastian de Los Reyes en escaladant la clôture extérieure et en brisant une baie vitrée. Une fois à l’intérieur, ils ont mis la maison sens dessus dessous et saccagé toutes les pièces.

Le joueur du Real Madrid n’a réalisé ce qui s’était passé que lorsqu’il est rentré chez lui après le match et a découvert le désordre. Les voleurs sont repartis avec un butin dont le montant n’a pas été révélé, mais Benzema a également été légèrement blessé lors du match.

Lire :  Clash entre Antoine Griezmann et Karim Benzema, Vianney s'en mêle

Partagez votre avis