Karim Benzema : ramenée en Espagne avec une sécurité très renforcée, ordre de Didier Deschamps

La sécurité de Karim Benzema est de la plus haute importance ; des mesures de sécurité renforcées ont donc été exigées par Didier Deschamps pour qu'il puisse retourner en Espagne.

La protection de Karim Benzema étant primordiale, Didier Deschamps a veillé à ce qu’un membre de l’équipe de France l’accompagne tout au long de son retour du Qatar pour son retrait de la Coupe du monde. L’histoire de cette soirée mémorable a été révélée par Le Parisien qui en a fait une description détaillée.

Karim Benzema a été vu à l’Al-Messila Resort Hotel, l’air morose et découragé, avec une blessure au quadriceps de la cuisse gauche qui l’a empêché de participer à la Coupe du monde.

L’équipe de la star du Real Madrid a envisagé d’affréter un jet privé pour le ramener chez lui.

Les autorisations requises pour un tel vol étaient difficiles à obtenir dans un délai aussi court, selon la source. Benzema n’a donc eu d’autre choix que d’attendre 8h08, heure à laquelle le tout premier vol commercial à destination de Madrid a décollé, pour pouvoir rentrer chez lui.

Pour s’assurer que la fiancée de Jordan Ozuna arrive saine et sauve à Madrid, le staff des Bleus a travaillé toute une nuit. Et pour faire bonne mesure, un membre de l’équipe de sécurité française a été envoyé avec le Ballon d’Or pour assurer encore plus de protection pendant le voyage. Peut-être à la demande de son entraîneur ?

Levé bien avant l’aube, Karim Benzema, qui lutte actuellement contre des problèmes médicaux mineurs, n’a apparemment pas pu trouver un moment de répit tout au long de la nuit.

Son bien-être est réellement menacé et il est essentiel que les personnes qui l’entourent prennent toutes les précautions possibles pour le protéger.

Lire :  Chloé de Launay et Karim Benzema : une réconciliation possible ?

Partagez votre avis