Karim Benzema laisse un message énigmatique avant la défaite du PSG

Karim Benzema a semblé interpeller Kylian Mbappé avant la défaite du Paris Saint-Germain, lâchant un message ambigu qui en laisse plus d'un perplexe.

Juste avant le match entre le Paris Saint-Germain et le Bayern, Karim Benzema a posté un mystérieux message sur son fil Instagram, représentant une message lunaire.

Karim Benzema a suscité le buzz et la curiosité sur Instagram avant la rencontre entre le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé et le Bayern. La star du Real Madrid a posté un message énigmatique, écrivant simplement “On est obligés”, laissant les fans spéculer sur ce qu’il voulait dire par là.

Il est peu probable que ce message ait été voulu comme un affront à Kylian Mbappé, qui revenait récemment d’une longue blessure.

Malgré tous ses efforts, le PSG s’est finalement incliné face au Bayern Munich, ce qui l’a éliminé des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Tous les regards étaient tournés vers Kylian Mbappé pour qu’il soit le héros de son équipe, mais il n’a finalement pas réussi à faire la différence dans le match. Il a quitté le terrain avec déception et a perdu une nouvelle occasion de pousser Paris vers le triomphe en Ligue des champions.

Karim Benzema peut s’enorgueillir d’être encore en lice, et d’avoir réussi à faire douter “son adversaire”, ce qui pourrait changer la suite de la saison. Pourra-t-il remporter un nouveau Ballon d’Or s’il conquiert à nouveau la Ligue des champions ?

Lire :  Laeticia Hallyday : que lui reste-t-il de l'héritage de Johnny Hallyday ?

Partagez votre avis