Karim Benzema et Jordan Ozuna, Kylian Mbappé gâche son bonheur

Karim Benzema est l'un des joueurs de football les plus connus et les plus appréciés au monde. Il joue actuellement pour le Real Madrid, et a précédemment joué pour Lyon et l'équipe nationale française.

Benzema est dans l’œil du public depuis de nombreuses années, mais il a surtout été connu pour ses talents sur le terrain. Cependant, ces derniers mois, il a également fait les gros titres pour sa vie privée.

Karim Benzema et Jordan Ozun plus amoureux que jamais !

Benzema sort actuellement avec Jordan Ozuna, un beau mannequin. Le couple s’est rencontré pendant les vacances de Karim, et ils sont inséparables depuis.

Karim Benzema mène une vie de luxe, et il s’assure que Jordan en profite aussi. Le couple a été repéré lors de vacances somptueuses récemment, et Karim a offert à Jordan des voitures très chères.

Il est clair que Karim Benzema est éperdument amoureux de Jordan et qu’il fait tout ce qu’il peut pour que leur relation fonctionne. Il lui offre des cadeaux et passe le plus de temps possible ensemble.

Jusqu’à présent, le couple semble très heureux et devient rapidement l’un des couples les plus médiatisés du monde du spectacle. Seul le temps nous dira si leur relation durera, mais Karim Benzema et Jordan Ozuna sont définitivement une force avec laquelle il faut compter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Sélection de la coupe du monde 2022

Le processus de sélection pour la Coupe du monde a déjà commencé. Les joueurs attendent avec impatience d’être choisis pour représenter leur pays. La pandémie de COVID-2019 a entraîné l’annulation de la compétition de l’année dernière. Elle était censée se dérouler au Qatar, mais elle a connu des difficultés en raison de la crise sanitaire mondiale.

Philipp Lahm, ancien international allemand, a décidé de boycotter la Coupe du monde de cette année en raison du choix du pays hôte – le Qatar. Cette décision est due aux violations des droits de l’homme. En plus des problèmes climatiques au Qatar, plusieurs personnalités ont décidé de boycotter la Coupe du monde.

Kylian Mbappé gâche tout avec ses remarques

Alors que les choix ont commencé, Kylian Mbappé s’est naturellement retrouvé sous le feu des critiques. Joueur culte de la précédente Coupe du monde, il a fait remarquer son amour de la liberté sur le terrain. Il a évoqué les potentielles formations de l’équipe de France.

L’ex d’Emma Smet a déclaré qu’Olivier Giroud et Antoine Griezmann le rejoindraient, sans oublier de mentionner Karim Benzema qui était censé rejoindre le Real Madrid. Ce rappel pourrait ramener Benzema à la réalité.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis