Kanye West : Les sweats Balenciaga, Adidas et Gap à 20 dollars

Kanye West a annoncé qu'il voulait vendre ses sweatshirts Balenciaga, Adidas et Gap moins cher. Il les propose à 20 dollars pièce.

Le mois dernier, les remarques antisémites de Ye ont amené trois grandes entreprises textiles à rompre tout lien avec le rappeur. Plutôt que de se débarrasser de sa marchandise, Ye a choisi de la recycler.

Dans une vidéo récemment publiée par X17, l’artiste et homme d’affaires est filmé en train de marcher dans son entrepôt tout en expliquant ses intentions pour l’avenir.

« Alors voilà ce qu’on fait ici. On a déjà découpé 100 sweats à capuche », annonce-t-il, pendant que les employés cousent sur des machines dans une pièce, des vêtements sont étalés sur le sol dans une autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kanye West (@kanyethegoatwest)

« Il y a du Yeezy, du Balenciaga, des choses qu’on a faites avec Gap ou Adidas. Et tout ce qu’on fait va coûter 20 dollars », Kanye West l’a affirmé avec assurance, avant de passer à un argument politique que nous ne pouvons pas complètement comprendre.« On veut s’assurer que tout le monde obtienne le même niveau de découpe, la même quantité de nourriture, la même quantité d’eau, la même quantité d’éducation et le même savoir commun ». On peut dire que le rappeur, qui vient d’annoncer son intention de se présenter à la Maison Blanche en 2024, est un exemple de célébrité ayant des aspirations politiques.

Et comme Kanye West s’efforce de ne jamais abandonner, il a déjà marqué une partie de son succès d’un logo YE24 !

 

 

Lire :  De nouvelles révélations frappantes de l'ancienne compagne de Patrick Dupond ont fait surface !

Partagez votre avis