Kad Merad et Julia Vignali : Nouvelles révélations sur leur mariage

La presse a récemment rapporté que Kad Merad et Julia Vignali se sont dit "oui" au cours d'une cérémonie à laquelle seuls leurs amis proches et les membres de leur famille étaient présents.

Le maire de la petite ville bourguignonne a célébré le mariage et a eu des mots doux à propos de cet heureux événement.

Après avoir été ensemble pendant six ans, Kad Merad et Julia Vignali ont décidé de se marier. L’animatrice a fait une petite erreur le mois dernier dans Télématin en désignant incorrectement l’acteur comme son mari pour la première fois. Le 26 novembre, le magazine people français Voici a confirmé que les deux stars se sont mariées lors d’une petite cérémonie. Même leurs fils Kalil et Luigi n’ont pas assisté au mariage. Le maire de Mary, une ville de Saône-et-Loire, a parlé de la cérémonie comme s’il s’agissait d’un événement ordinaire.

Un couple simple et amoureux

Dans une interview accordée au Journal de Saône-et-Loire, Roger Burtin, maire de la ville où Kad Merad et Julia Vignali ont acheté une résidence secondaire, a fait allusion à certains aspects de leur relation. L’homme raconte que sa femme et lui ont visité la ville il y a plus d’un an et en sont immédiatement tombés amoureux. Ils avaient déjeuné dans un restaurant tenu par le fils du maire de Montceau-les-Mines, puis étaient allés prendre un verre dans un bar.

Le 26 novembre, seul un petit groupe de personnes s’est présenté à la cérémonie de l’hôtel de ville. “Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier prévenus à la dernière minute”, explique le journal. Un mariage est toujours plus simple et plus fort lorsqu’il est entre deux personnes qui s’aiment profondément, comme le prouvent les petits clins d’œil que Julia Vignali et son mari partagent chaque matin sur France 2.

Lire :  Lady Diana : Ce bruit qui la hantera toute sa vie

Partagez votre avis