Juju FitCats se confie sur sa relation “pas évidente” avec Tibo InShape

Juju FitCats vit une relation heureuse avec Tibo InShape, mais l'influenceuse qui a écrit le livre Sans Filtre a admis que leur relation était compliquée au début. En effet, elle a dû faire face sa soudaine célébrité.

Comme elle l’affirme, l’emploi du temps de celui avec qui elle partage son idylle est très chargé. Une situation qu’elle trouve parfois stressante. Par ailleurs, elle se livre dans des confidences sur les difficultés qu’ils ont surmontées dans son podcast su NRJ.

Depuis que Juju FitCats  a rencontré Tibo InShape, ils sont inséparables. En plus, ils sont très connectés à leurs followers. À ce sujet, les YouTubeurs sportifs font souvent des blagues à ces derniers, à l’instar de leur fausse séparation sur Twitter. Non seulement ils sont très unis, mais en même temps, ils jonglent avec de nombreux projets professionnels.

Toutefois, nombreux de leurs abonnés reviennent fréquemment sur le début de leur relation. Une relation qui a vu le jour un tout petit peu grâce à eux. La Youtubeuse guest dans “Followers” (le nouveau poadcast de NRJ) est ainsi revenue sur sa rencontre avec son homme.

“C’était le coup de foudre”

“C’était le coup de foudre, je l’ai su tout de suite. Nous avions la même énergie, le même humour. Il était très facile de se connecter avec lui. Mais c’était aussi un peu stressant dans le sens où il est devenu très populaire très rapidement et son emploi du temps est devenu très chargé. Il a donc fallu que je m’adapte et que j’apprenne à être un peu..”

Juju FitCats poursuit : “Je pense que nous avons tous les deux dû apprendre à mieux communiquer, car lorsque vous êtes avec quelqu’un qui est toujours en mouvement, ce n’est pas facile. Il faut être compréhensif et patient. Je pense que nous avons tous les deux beaucoup grandi dans ce sens.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juju Fitcats (@jujufitcats)

Tous ceux qui font la tête (…), c’est vous qui m’avez choisie

“Les gens aiment beaucoup dire, et ça nous fait marrer maintenant, qu’il avait lancé un concours pour choisir sa meuf, la vérité, ce n’était pas pour choisir sa meuf, mais une personne féminine qui pourrait l’accompagner. Quelqu’un qui peut porter avec lui, ses valeurs autour du sport, pour faire en sorte de toucher une communauté plus féminine” a confié la Youtubeuse.

Avant de préciser :

“Alors tous ceux qui font la tête, maintenant, je vous signale que c’est vous qui m’avez choisie (…) Et la vérité, c’est que lorsque j’ai gagné et que Thibault est venu me faire la surprise pour qu’on se rencontre, il y a eu un coup de foudre, et ça, ça ne s’explique pas. C’est la vie qui veut ça”.

Le couple se porte bien aujourd’hui et ils continuent de se soutenir mutuellement dans leurs projets. Nous leur souhaitons le meilleur !

Lire :  Star Academy : Adeline Toniutti réclame quelques changements à la production

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis