Joy Hallyday : La fille de Johnny Hallyday Johnny insulte les haters qui la critiquent

Joy Hallyday est présente dans la vie publique depuis sa naissance, mais ce n'est que ces dernières années qu'elle est devenue une figure controversée.

La jeune femme a été accusée d’être irrespectueuse et de rechercher l’attention, et son dernier geste du majeur ne fera que jeter de l’huile sur le feu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Alors que certains pensent que Joy est simplement en train d’agir en raison de la mort de son père, Johnny Hallyday, en 2017, d’autres estiment qu’elle est juste une perturbatrice qui aime la provocation.

Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : Joy Hallyday sait comment faire parler d’elle !
Joy Hallyday, la fille de Johnny Hallyday, n’est pas étrangère à la haine des internautes. Récemment, elle a été la cible de critiques après avoir levé son majeur en l’air lors d’un shooting.

En réponse aux haters, Joy a posté un message sur son compte Instagram pour dénoncer leur comportement. “Vous prouvez tous que j’ai raison”, a-t-elle écrit. “Une honte” pour certains.

La réponse d’Hallyday aux adultes qui détestent une jeune fille de 13 ans a suscité de nombreux débats sur Internet. Cependant, Joy reste imperturbable et continue de tenir tête à ses haters.

Joy Hallyday n’est pas étrangère aux haters. La fille de 13 ans du défunt Johnny Hallyday et de Laeticia Hallyday est souvent critiquée par les internautes pour son apparence physique, son comportement, ou simplement parce qu’elle est la fille d’une personnalité publique.

Cependant, Joy ne se laisse pas abattre par les critiques des haters. Récemment, elle a riposté à un hater qui l’accusait d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Dans un commentaire Instagram maintenant supprimé, le hatteur a écrit : “Chirurgie plastique comme ta mère… Tu n’es qu’une sale gosse.”

Lire :  Léa qui crush sur Julien ? Elle passe au détecteur de mensonge

Joy a rapidement fait taire le hater avec une réponse simple mais efficace : “Je n’ai pas eu recours à la chirurgie plastique et je ne le ferai jamais . Je n’ai que 13 ans.”

Mais Joy ne s’est pas arrêtée là. Elle a également profité de l’occasion pour défendre sa mère, qui a été accusée d’avoir recours à la chirurgie plastique par le passé. “Ma mère est la plus belle femme du monde et elle n’a pas besoin de chirurgie plastique”, a-t-elle écrit.

Partagez votre avis