Joy Hallyday fête ses 14 ans en révélant un souvenir poignant de son père Johnny Hallyday

Joy Hallyday vient d'avoir 14 ans et, en l'honneur de son anniversaire, elle a partagé un souvenir touchant de son père, Johnny Hallyday.

Malgré son jeune âge, Joy Hallyday semble avoir hérité de son père le même côté rebelle. Récemment, elle a fait sensation en postant une photo d’elle sur laquelle elle fait un doigt d’honneur. Une image qui n’a pas manqué de choquer la toile et qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy hallyday (@j0yhallyday)

Ce n’est pas la première fois que Joy se retrouve sous les feux des projecteurs pour son comportement. L’année dernière, alors qu’elle fêtait son 13e anniversaire, une vidéo d’elle a circulé en ligne dans laquelle on la voyait faire des gestes obscènes. Face à la controverse, Laeticia Hallyday a décidé d’agir en postant une photo de sa fille avec la légende suivante : “Ma fille qui fête aujourd’hui son 13e anniversaire. Une grande tendresse pour mon petit ange qui sera toujours mon bébé.

L’amour que tu as montré pour ma maman, Jade, et moi me manque

Sur Instagram, Joy a posté une photo d’elle enfant avec Johnny, accompagnée d’un message sincère.

Ton humour, tes blagues, ta générosité et ta voix me manquent. J’aimerais que tu puisses chanter pour moi à nouveau” a écrit Joy. “L’amour que tu as montré pour ma maman, Jade, et moi me manque.”

Johnny est décédé en 2017, mais Joy affirme que ses souvenirs de lui sont encore très forts.

J’ai l’impression que c’était hier que tu étais avec nous.“, a-t-elle dit. “J’espère qu’un jour, je pourrai revenir en arrière à n’importe quelle année avant 2017.

Lire :  12 coups de midi : Xavier dévoile ses projets

Joy a terminé son message en disant qu’elle aime son père et qu’il lui manque tous les jours.

Cet hommage touchant est un rappel de l’impact durable que Johnny Hallyday a eu sur sa famille, et sur le monde. Il est peut-être parti, mais il ne sera jamais oublié.

Partagez votre avis