Johnny Hallyday : 5 ans après sa mort, ses proches lui rendent hommage

En 2017, la France a perdu un chanteur qui a marqué l'histoire avec son rock. À l'occasion du 5 e anniversaire de sa mort, ses proches n'ont pas manqué de lui rendre un hommage. Sa fille Joy a tout aussi pensé à son père en partageant des clichés inédits.

L’hommage de Joy pour le rockeur

La vie de la famille Hallyday s’assombri en 2017, le jour où le Taulier a soufflé son dernier souffle. Dans quelques jours, une exposition se tiendra à Bruxelles le 16 décembre 2022 dédié au chanteur. En plus, un documentaire inédit Johnny par Laeticia diffusé sur M6 le 8 décembre. La veuve de Johnny Hallyday a fait quelque déclaration sur le plateau de Quotidien sur ce sujet ce lundi 28 novembre. Cette dernière affirme continuer de se nourrir de son défunt époux, et ces évènements continuent à le faire vivre.

En tout cas, l’heure n’est pas aux réjouissances dans la famille Hallyday. Ce lundi 5 décembre s’avère être un jour spécial, cela fait 5 ans que le rockeur nous a quittés. Pour l’occasion, Joy a tout aussi pensé à son père et partage quelques clichés inédits sur son compte Instagram. Sans oublier le texte émouvant en tant que légende. “Déjà 5 ans que tu n’est plus à mes côtés. Il n y a aucun moyen d’exprimer ma tristesse et ma douleur. Merci d’être ma force de tout les jours même si tu n’est plus là. Apprendre et vivre avec toi dans ta perspective hyper rock n roll me manque. Tu me manques plus que tout au monde. Je t’aime” . Des mots attendrissant qui a toucher les internautes.

David Hallyday et Laeticia se rejoignent à l’hommage

De son côté, David Hallyday n’a pas oublié le jour spécial et a tenu tout aussi à rendre hommage à son papa. Sur son story, le chanteur a partagé un cliché sur lequel le père et fils s’affichent tout sourire. Il n’a pas manqué d’ajouter une citation du Petit Prince comme légende. “C’est comme pour la fleur, si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel…”

Quant à Laeticia Hallyday, elle se rejoint aussi aux hommages sur son compte Instagram. “5 ans déjà que tu es parti, 5 ans qui me paraissent un siècle, une éternité…tu nous manques encore et pour toujours. Tous les 5 décembre ne sont plus des jours ordinaires mais de toute façon elles sont rares les journées sans toi ….Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment et c’est certainement toi qui m’aide à reprendre goût à la vie, à retrouver un sens à mon existence, car je sais que tu ne voudrais pas que nous soyons malheureuses.” a-t-elle révélé.

 

Avant de poursuivre que :  “C’est grâce à toi que nous arrivons à nous reconstruire. Je t’avais fais la promesse de tout faire pour me relever et continuer à vivre pour Jade et Joy, d’être à la hauteur de tes rêves pour elles. J’espère ne jamais te décevoir. Tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir au cimetière de Lorient avec tes fans qui sont la pour toi, nous regarderons le ciel, il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… parce que tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous protèges. On t’aime pour toujours”.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Exposition Johnny Hallyday : Mamie Rock apparait avec Jade et Joy

Partagez votre avis