Johnny Depp refuse les avances de Disney par rancune !

Les rôles s’inversent. Après avoir retiré le contrat de celui qui incarne Jack Sparrow, Disney paie amèrement !

Finalement, il n’y aurait peut-être pas de Pirates des Caraïbes 6. Malgré les efforts du géant du divertissement à rattraper Johnny Depp, ceux-ci restent en vain. L’acteur aurait renié le cadeau de 300 millions de dollars qui lui aurait été offert, et ce sûrement par dignité.

De Jack Sparrow à Louis XV

Au moment où la star hollywoodienne avait le plus besoin de soutien, Disney lui a tourné le dos. Retiré de son rôle de capitaine de Black Pearl, Johnny Depp aurait compris que l’entreprise de production a choisi son camp. Maintenant qu’il a gagné le procès, la compagnie court après lui de nouveau. Mais le père de Lily-Rose aurait renoncé à son offre et continuerait ainsi, selon une source proche.


Désormais, il est passé à un tout autre projet. Sollicité pour incarner Louis XV, l’acteur jouera dans Jeanne du Barry. Sous l’aile de Maïwenn, il sera attendu en France pour un tournage à Paris. D’après Voici, l’ex de Vanessa Paradis et la réalisatrice sont en bonne entente. C’est une opportunité rare d’avoir le personnage principal de Pirates des Caraïbes dans le film à 20 millions d’euros de budget.

Lire :  Accusé de viol, Johnny Depp est attaqué en justice une nouvelle fois !

Partagez votre avis