Après sa défaite, Amber Heard compte demander l’annulation du verdict qui la condamne pour diffamation. Selon ses avocats, un des jurés aurait menti lors du procès. Ses représentants comptent se baser sur cette imposture pour demander l’annulation du verdict. En effet, le tribunal aurait failli à son devoir de contrôler l’identité de chaque juré. Ses avocats prévoient ainsi d’évoquer un vice de procédure.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, Amber Heard a perdu face à Johnny Depp lors de leur procès et a été condamné à verser environ 8,5 millions de dollars à son ex-mari.
“On s’y attendait, il n’y a rien de nouveau”
Ben Chew, l’avocat principal de l’acteur, ne se démonte pas pour autant. Il s’y attendait, a-t-il déclaré à Courthouse News. Ce n’est pas un nouveau fait et ils s’y sont déjà préparés, a-t-il ajouté.
Le juré accusé d’imposture aurait falsifié son année de naissance. Il a déclaré être né en 1945, alors qu’en réalité il a vu le jour dans les années 70.
Ce que l’actrice ne supporte pas, c’est le fait d’avoir perdu son rôle dans Aquaman 2 alors qu’elle devait reprendre son rôle de Mera. Et bien qu’elle ait pu finaliser le tournage du thriller In the Fire, la date de sortie n’a pas encore été annoncée.
De son côté, l’ex de Vanessa Paradis s’apprête à tourner Maïwenn à Versailles, cet été. Une réalisation où il jouera le rôle de Louis XV.