Jhonny Depp et Vannessa Paradis : la copine de leur fille ne les aspire pas confiance

Avis à Johnny Depp et Vanessa Paradis : Le soupirant de Lily-Rose est surveillé de près.

Johnny Depp et Vanessa Paradis se sentiraient mal à l’aise avec 070 Shake, la petite amie de leur fille Lily-Rose Depp. De plus, les fans ont également exprimé leurs inquiétudes.

Lily-Rose Depp, fille des stars hollywoodiennes Johnny Depp et Vanessa Paradis, a récemment annoncé qu’elle était en couple avec 070 Shake, un rappeur de 25 ans.

Pendant la semaine de la mode à Paris, les deux stars ont été vues en train de se bécoter et de se blottir l’une contre l’autre. Malheureusement, cette nouvelle n’a pas été accueillie chaleureusement par tous, les fans et les parents de la star sont très inquiets.

Comme le rapporte un média britannique, Johnny Depp et Vanessa Paradis craignent manifestement que 070 Shake ne blesse le cœur de leur fille, Johnny Depp et Vanessa Paradis semble ne pas avoir confiance dans la relation romantique entre leur enfant et 070 Shake, et s’inquiète de sa longévité.

Les fans ont fait part de leurs inquiétudes, exprimant leur malaise face à cette nouvelle petite amie.

Si ses admirateurs souhaitent à Lily-Rose tout le bonheur du monde dans cette nouvelle relation, ils ne peuvent s’empêcher d’éprouver un sentiment de malaise. Beaucoup d’entre eux se souviennent de la douleur qu’elle a endurée la dernière fois et ne veulent pas la voir revivre cela. Ils envoient leurs bonnes ondes à l’univers pour que cette fois-ci, l’histoire d’amour soit belle et sans chagrin.

Malgré tout, la joie de Lily-Rose est plus éclatante que jamais avec son nouveau bien-aimé !

Lire :  Une demande assez inhabituelle de Kelly Vedovelli fait rougir Cyril Hanouna

Partagez votre avis