Jérémy Frérot et Laura Manaudou : leur foyer touché par un drame !

Alors que les tumultes continuent de perturber sa vie sentimentale, l’ancien candidat de The Voice voit le ciel lui tomber sur la tête !

Comme tous les habitants de la Gironde, Jérémy Frérot, Laura Manaudou et leurs enfants étaient obligés de quitter leur maison à cause des incendies. D’après les explications du chanteur, il aurait évacué sa famille pour la garder en sécurité, loin des flammes et des fumées.

« Il y avait trop de fumée, c’était intenable » !

Jérémy Frérot a précisé dans le Parisien les raisons qui l’A poussé à abandonner sa maison située dans le bassin d’Arcachon. Sur le chemin menant à son domicile, il s’est rendu compte que l’incendie s’est amplifié. Vu le déplacement incessant des flammes et l’air devenu irrespirable, « on a dû évacuer », a rajouté l’ex-candidat de The Voice. Il soulignait même qu’il était « impossible de dormir » par « peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller ».

Quoi qu’il en soit, les pompiers continuent d’éteindre le feu qui a dévoré plus de 13 000 ha dans le sud-ouest de la France. Une enquête a également pu démarrer sur le drame, avec comme suspect un homme de 39 ans, arrêté pour un cas similaire en 2012. Ce dernier est désormais placé en garde à vue.

Lire :  Laura Manaudo attaque Jérémy Frérot sur les réseaux sociaux !

Partagez votre avis