Jenifer évoque sa mésaventure lors de son dernier tournage

Ce mardi 29 novembre, la chanteuse Jenifer s'est confié dans les colonnes de Gala sur son récent tournage de la nouvelle émission. L'émission intitulée Celebrity Hunted - Chasse à l'homme sera diffusée sur Amazon Prime Vidéo.

Jenifer enthousiaste pour un tournage avec Jarry

Jenifer, une chanteuse à succès, elle a surtout été connu comme la première grande gagnante de la Star Academy en 2001. Grâce à sa victoire, la jeune femme âgée de 20 ans commence à gravir les échelons et devient connu du public. Récemment, elle a été sur le tournage d’une émission Celebrity Hunted – Chasse à l’homme qui sera sur Amazone Prime Vidéo le 2 décembre. Coéquipière de Jarry, cette dernière révèle qu’elle n’aurait pas participé si ce dernier n’avait pas répondu présent.

Interrogé par Gala, la chanteuse qu’elle était partante au moment où elle a su que Jarry allait participer, ça lui a énormément plu. De plus, sur le tournage, l’entente a été immédiate et ils sont heureux de pouvoir participer à ce jeu ensemble. Quant à Jarry il a témoigné que la chanteuse est un rayon de soleil. Un rayon de soleil et arc-en-ciel émotionnel, je l’adore, a-t-il déclaré.

“On a tous failli mourir” Jenifer revient sur sa mésaventure 

Actuellement en tournage au côté de Jarry, tous deux ont participé à Celebrity Hunted – Chasse à l’homme. Jenifer partage ainsi l’affiche avec son coéquipier Jarry et affirme que le tournage s’avère très difficile. Ce mardi 29 novembre, elle a révélé dans les colonnes de Gala que lorsqu’ils essayaient de rejoindre la Corse en bateau, la traversée a été très compliquée. Alors que l’émission était à tout son premier épisode, l’équipage ont tous faillit mourir, même la production, a-t-elle exprimé. 

Il s’avère qu’elle avait du mal à suivre et à filmer cette tempête en mer. Les creux de vagues de deux mètres n’ont pas du tout facilité la tâche, de plus le capitaine était livide. Cette dernière ajoute qu‘il fallait vraiment un gros mental pour tenir. Heureusement pour eux, tout s’est bien terminé, ainsi les candidats et la production sont sortis saufs. C’était un choix extrêmement périlleux, mais nous l’avons fait, s’est enthousiasmé la chanteuse. De quoi faire saliver les téléspectateurs.

Lire :  Capucine Anav prend la défense de son ex Kev Adams face à un célèbre animateur télé
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis