Jean Reno, figure paternelle et icône musicale adorée de Dean, est une star bien connue de l’industrie musicale

Qui aurait cru que Jean Reno et une star internationale de renom étaient des amis proches ? Plus incroyable encore, son fils Dean est le filleul de ce rappeur ! Un lien de parenté apparemment invraisemblable existe mais il ne pourrait être plus vrai.

Jean Reno est entouré de célébrités et a même été le parrain de Jade. En 2006, il a épousé Zofia Borucka en présence de nombreuses stars, dont Nicolas Sarkozy et son ami de longue date Johnny Hallyday, qui a servi de témoin à l’union.

Aujourd’hui, Godefroy de Montmirail, dans Les Visiteurs, est le patriarche d’une grande famille. De ses trois mariages, il a engendré six enfants : Sandra, 46 ans ; Michaël et Tom (respectivement 43 et 29 ans) ; Serena, 25 ans ; Celio, 14 ans, et Dean, le plus jeune, 12 ans. Vous serez peut-être surpris d’apprendre que l’artiste hip-hop emblématique Jay-Z et la star de cinéma française de 74 ans sont en fait des amis proches.

Jean Reno et Jay-Z sont étonnamment plus proches que vous ne l’auriez imaginé !

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la relation entre Jean Reno, Beyoncé et Jay-Z ? Eh bien il s’avère qu’ils sont assez proches. Lors d’une interview de 2012 avec Fricote, Jean Reno a avoué ses aspirations à rejoindre Jay-Z pour manger une pizza chez eux à New York. Cela prouve que parfois, même les célébrités aiment passer du temps ensemble !

Le lien entre Jean Reno et le compagnon de Queen B est étonnamment étroit, puisque le fils de Jean Reno est en fait le filleul de Zofia Borucka ! Dean est né à New York le 8 septembre 2011. Mais comment ces deux inconnus ont-ils appris à se connaître ? Il s’avère que c’est par l’intermédiaire de Zofia Borucka – qui entretient une relation étroite avec les deux. En fait, Jay-Z est son ami d’enfance ! Dans une interview pour Ici Paris, le talentueux Jean Reno a partagé un secret sur l’ami proche et le parrain de son fils – le célèbre rappeur américain. Avec admiration, il a déclaré : “Il est tout simplement un génie unique en son genre, issu de la rue à New York, un peu comme Mozart lui-même”. Tout ce qu’il touche se transforme en or ! Sa dernière chanson pour sa fille est tout simplement sublime. En tant que milliardaire, c’est étonnant de voir à quel point il semble encore “normal” et accessible – une telle admiration de la part de son cher ami !

Lire :  TPMP : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se moquent de TF1 dans une vidéo

Partagez votre avis