Jean-Pierre Pernaut : la cause de sa mort d’après Nathalie Marquay

Après le décès du présentateur du 13 heures, de nouvelles révélations sur la cause de son décès refont surface. Selon les dites de son épouse, Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut aurait vaincu son cancer des poumons.

Jean-Pierre Pernaut, triomphant du cancer

C’est Isabelle Morini-Bosc qui a partagé que Jean-Pierre Pernaut a vaincu le cancer. Étant une amie de la famille, elle s’est confié dans l’émission talkshow de C8. Elle avait appuyé les propos du magazine Ici Paris disant que le présentateur était placé dans le coma. Apparemment, des organes tels que les reins et le cœur ont été touchés, d’où la prise de cette décision. Afin de ne plus ressentir de douleur, les médecins ont dû choisir de l’endormir. Après les révélations d’Isabelle Morini-Bosc, c’est Nathalie Marquay qui s’est confié sur le déroulement de cette affaire. Elle a été toujours présente auprès de son mari durant son hospitalisation à l’Hôpital Georges Pompidou. Elle a aussi confirmé que Jean-Pierre Pernaut a bien vaincu le cancer des poumons dont il a été victime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

La cause de son décès

Durant son hospitalisation, il semblerait que le journaliste ait enchaîné plusieurs problèmes de santé. Son épouse a confié que la raison de sa mort a été de petits AVC qui se sont manifesté en Février. Ces petits AVC auraient été issus d’une intervention chirurgicale à cœur ouvert et ont aggravé encore plus sa situation. Mais Nathalie Marquay n’écarte pas le fait que les mini AVC sont dû à la troisième dose du vaccin contre la Covid.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Guillaume Canet : après Marion Cotillard, retour à sa passion !

Partagez votre avis